FPT ? Tours - Classement - 249 joueurs

Modérateur: Bureau

Messagepar QuinteMan45 » Lun Juin 18, 2007 11:44

salut les gars je félicite elpresident, frenchbullet et tout les autres du 1er a u dernier car le fait de s'etre assis à table et de jouer est déjà une sacré perf car il fallait faire la queue sous la pluie :lol:
non je rigole mais je pense que cela n'a rien à voir avec nos partie privée ou meme l'opc c'est une envergure superieur l'arbitre les gentil superviseur qui surveille les moindre geste...

ils ont été super gentil, je suis ravi d'avoir fini 116 j'aurais préféré sortir plus tard mais c le poker et voila!!!!!

@ bientôt
QuinteMan45
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 8:39

Messagepar FrenchBullet » Lun Juin 18, 2007 12:34

mathieu a écrit:Bravo à vous en tout cas et heureux finalement d'avoir donné la moitié de mon tapis à frenchbullet!

lol c'est vrai ça, je ne m'en souvenais plus :) Mais j'étais devant avec mes JJ, donc good fold !
Image

Poulidor par Equipe '11, '12 et '13 (pas beaucoup aidé par sa team non plus faut l'admettre)
FrenchBullet
Membres

Inscrit(e) le : Jeu Fév 01, 2007 14:11

Messagepar crisorl » Mar Juin 19, 2007 9:57

Je vous félicite tous les 3 pour cette superbe représentation.... je m'excuse également...je suis parti directe après ma sortie...j'étais quelque peu dégouté...

J'ai eu en tout et pour tout sur les deux heures 30, 4 mains jouables ce qui sur 2h30, est pas mal comme moyenne...
- la 1ère ma paire d'As s'est fait battre par une jolie double paire de Vebe,
- la seconde (double paire max) était probablement battu par une couleur (que je n'ai pas vu car il y avait 4 coeurs sur le tableau et moi pas un seul....j'ai préféré me couché...),
- puis la troisième, QQ en main qui me permet de remporter un "joli pot" de 75 (petite et grosse blind),
- et enfin la dernière main où je me suis sabré la tête comme un grand (position de dealer)... AK en main, je fais tapis, une fille me suit, elle montre KJ... je sors le flop (K-Q-et une autre carte), je me sens bien.... puis je sors la turn (10), d'un coup je me sens beaucoup moins bien.... et je retourne, pour la river, un joli 9 qui donne une belle quinte à la demoiselle.... et voilà bye bye !!!

Mais bon...comme on dit, "that's poker !!" :cry: :cry:
Team I-POTES (12 pts / Dif : +57) : HU 2/3 - TF -/3/6/2/0/0/0
OPC : 65ème (31 pts - Meilleur r?sultat : 12ème)
5ème Finale Summertime
crisorl
Membres

Inscrit(e) le : Mar Jan 02, 2007 13:51

Messagepar Lolomary » Mar Juin 19, 2007 11:14

DROOPY17 a écrit:sortir 10e ou 220, c'est pareil.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sylvain sur ce point seulement, quand tu fais une heure de tournoi ou neuf heures c'est pas la même chose au niveau de l'expérience engrangée surtout que généralement le niveau est de plus en plus intéressant au fil des éliminations :roll:

pour ce qui me concerne, je me suis rendu compte que j'avais gagné beaucoup de mains sur des paires, double paires, brelans et full pendant cette journée et qu'à contrario, j'ai trouvé assez peu de quinte (sauf une, désolé Davidv :oops: ) et aucune couleur en 9 heures de jeu...

cela me fait poser beaucoup de questions quant à mon jeu (et pour tout dire j'ai assez peu dormi depuis deux jours à me remémorer le maximum de mains jouées), suis-je frileux pour aller chercher ce turn ou cette river qui te donne la quinte ou la couleur?
ou finalement est-ce que c'est pas si mal joué que ça de ne pas "dépenser tous tes chips" à chercher des cartes miraculeuses...

je sais qu'aucun coup n'est joué pareil et que le feeling de la table est primordial mais bon, cette journée sur Tours m'a conforté dans ce plaisir que j'ai a jouer au poker, à progresser encore et encore à vos côtés messieurs et mesdames. :wink:
Lolomary
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 15:04

Messagepar DROOPY17 » Mar Juin 19, 2007 11:47

Lolomary a écrit:
DROOPY17 a écrit:sortir 10e ou 220, c'est pareil.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sylvain sur ce point seulement, quand tu fais une heure de tournoi ou neuf heures c'est pas la même chose au niveau de l'expérience engrangée surtout que généralement le niveau est de plus en plus intéressant au fil des éliminations

Ce que je voulais dire précisément, c'est que la frustration du 10e et 220e n’est pas du tout la même, et par conséquent, l’analyse « peut être » perturbée.

Chaque expérience est différente, celle que tu as pu acquérir en fin de soirée, je ne l’ai pas, mais est ce que cela veut dire que tu as acquis la mienne ????

L’expérience acquise est une question d’individu, de perception et d’assimilation. Le 220e « peut » tirer plus d’enseignement que le 10e, cela ne veut pas dire qu’il le fera !!! Amis de la philosophie, bonsoir
Dernière édition par DROOPY17 le Mar Juin 19, 2007 12:43, édité 1 fois.
OPC: 37ème (37pts - Meilleure Place 8ème)
I'm happy. "L'important est de ne jamais d?sesp?rer" Midnight Express - 8) TEX AVERY 8)
DROOPY17
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 19:22

Messagepar Lolomary » Mar Juin 19, 2007 11:55

j'ai pas envie de me prendre la tête (mais le mot "prétention" était sûrement de trop dans ton laïus philosophique), on peut tout interpréter comme on le veut de toute façon

Silence radio :roll:
Lolomary
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 15:04

Messagepar performer » Mar Juin 19, 2007 12:45

ouaouh !!!! ça s'emballe là....

En tout cas, quelle que soit l'expérience acquise et pour vous mettre d'accord, je pense qu'il vaut mieux sortir 220ème ou 27 ème plutôt que 10 ème pour 9 places qualificatives... Une petite pensée pour celui là qui je pense a de loin la place la plus frustrante ( lui il peut s'ouvrir les veines )!

Cette expérience a de toute façon été profitable à tout le monde, quelque soit son rang final ; on ne fera pas ce genre de tournoi tous les jours. Je suis sorti du tournoi par une énorme erreur de ma part et je pense que ça me servira de leçons pour les parties futures ; c'est là le principal! Je me suis en tout cas bien amusé et je signe tout de suite pour le FPT4 :wink:
performer
Membres

Inscrit(e) le : Ven Jan 05, 2007 2:51

Messagepar DROOPY17 » Mar Juin 19, 2007 12:50

Lolomary a écrit:j'ai pas envie de me prendre la tête (mais le mot "prétention" était sûrement de trop dans ton laïus philosophique), on peut tout interpréter comme on le veut de toute façon

Silence radio :roll:

Je vois pas de quoi tu parles :shock: prétention :shock: , où ça 8)

c'est bien maladroit :oops: et pas dans le sens de mes propos, dsl :oops: :oops:en même temps, c'est plus dans le texte :wink:
OPC: 37ème (37pts - Meilleure Place 8ème)
I'm happy. "L'important est de ne jamais d?sesp?rer" Midnight Express - 8) TEX AVERY 8)
DROOPY17
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 19:22

Messagepar Emual » Mar Juin 19, 2007 13:22

Bravo a tous !
Belle performance !
Ca va être costaud le 30 pour l'OPC #4 !!
Vivement !
J'ai hate de découvrir le stress des tournois avec des vrai gens ! :)
Emual
Membres

Inscrit(e) le : Mar Avr 24, 2007 9:12

Messagepar crisorl » Mar Juin 19, 2007 13:41

performer a écrit:Cette expérience a de toute façon été profitable à tout le monde, quelque soit son rang final ; on ne fera pas ce genre de tournoi tous les jours.

ouais...je vais me mettre au rami....
Team I-POTES (12 pts / Dif : +57) : HU 2/3 - TF -/3/6/2/0/0/0
OPC : 65ème (31 pts - Meilleur r?sultat : 12ème)
5ème Finale Summertime
crisorl
Membres

Inscrit(e) le : Mar Jan 02, 2007 13:51

Messagepar performer » Mar Juin 19, 2007 18:12

crisorl a écrit:
ouais...je vais me mettre au rami....

Si tu crée l'Orléans Rami Club je minscris !!! c'est toujours bon de se diversifier!!! :wink: :wink:

et puis VIVEMENT le France Rami Tours!!! :D :D 8)

c'est qu'une mauvaise passe ! tu vas bientot reprendre du poil de la bête! :wink:
performer
Membres

Inscrit(e) le : Ven Jan 05, 2007 2:51

Messagepar mathieu » Mar Juin 19, 2007 18:53

"L’expérience acquise est une question d’individu, de perception et d’assimilation. Le 220e « peut » tirer plus d’enseignement que le 10e, cela ne veut pas dire qu’il le fera !!! Amis de la philosophie, bonsoir"

En tant que 220eme au FPT et débutant au poker, j'en ai effectivement
beaucoup appris pendant ces petites 90 minutes.

De plus j'ai eu le temps de cogiter sur ma facon de jouer, dans un cadre certes magnifique, en attendant que les autres se fassent sortir :cry: .

Cependant, je n'ambitionne pas de devenir un grand professionnel et j'aime le Jeu (en général) en tant que loisir alors je n'ai pas envie de faire et refaire les mains dans ma tête, sachant que le facteur chance entre aussi en compte et que le combat contre l'irrationnel est perdu d'avance...

Ainsi, je pense savoir quand j'ai déconné (je suis pas sorti pour rien!) mais ca me mine pas trop en fait. Je referais plus les mêmes erreurs et puis voilà.

PS: merci droopy pour le débat philo, j'aime bien ca
mathieu
Membres

Inscrit(e) le : Mer Mars 07, 2007 22:10

Messagepar mathieu » Dim Déc 14, 2008 7:00

FrenchBullet a écrit:
mathieu a écrit:Bravo à vous en tout cas et heureux finalement d'avoir donn? la moitié de mon tapis ? frenchbullet!

lol c'est vrai ça, je ne m'en souvenais plus :) Mais j'?tais devant avec mes JJ, donc good fold !

Comment je la jouerais pas pareil maintenant... :D :D :D
Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.
mathieu
Membres

Inscrit(e) le : Mer Mars 07, 2007 22:10

Précédent

Retour vers FPT III