| Auteur |
Message |
davsoul Membres
|
Posté le : Lun Juil 05, 2010 17:40 Sujet du message : Check ou bet le flop? |
|
|
Free live
round 4
Blinds 4-8, stack 570.
middle limp.
Vous au bouton avec AA, raise à 20.
Small 3bet à 76.
Middle fold et vous décidez de call.
Flop
Small check.
Que faites vous ? |
|
 |
|
 |
seishin Membres
|
Posté le : Mar Juil 06, 2010 8:10 Sujet du message : |
|
|
| tu dois sonder sa main, envoie un deux tiers de la precedente relance a deux tiers du pot |
|
 |
|
 |
Tete2jay Membres
|
Posté le : Mar Juil 06, 2010 9:25 Sujet du message : |
|
|
Tu as l'A spade ?
Et sinon je ne comprend pas cette manie qu'on les gens a raise ou bet pour sonder/obtenir de l'infos? c'est pas le but de miser et encore moins ici, si ici tu bet (ce que je fais 100% du temps tel que joué) c'est surtout pour value!
Sur un board aussi drawy, reste a savoir l'image du gars et la tienne histoire de se faire une idée de la range adverse dans un premier temps.
Tu lui attribue quoi comme range de mains tel que joué? _________________ You on a draw, Mike? Go away, this one is not good for you. And in my club, I will splash the pot whenever the f*ck I please.
 |
|
 |
|
 |
DarkFlow Membres
|
Posté le : Mar Juil 06, 2010 15:39 Sujet du message : |
|
|
| Tete2jay a écrit : |
| Tu as l'A spade ? |
+1, info importante !
| Tete2jay a écrit : |
| Et sinon je ne comprend pas cette manie qu'on les gens a raise ou bet pour sonder/obtenir de l'infos? c'est pas le but de miser et encore moins ici, si ici tu bet (ce que je fais 100% du temps tel que joué) c'est surtout pour value! |
+1 ! |
|
 |
|
 |
davsoul Membres
|
Posté le : Mar Juil 06, 2010 19:49 Sujet du message : |
|
|
J'ai les 2 AS rouge.
Je pense avoir une bonne image à la table car pour l'instant j'ai joué peux de mains et 3 bet préflop une fois et show AK.
La small n'a pas joué beaucoup de main depuis le début, seulement 2 ou 3 et c'est la première fois qu'il 3bet préflop.
Pour moi il a une paire (9 aux AS) ou AK, AQ étant donné qu'il 3bet hors position.
Par contre son check au flop me laisse à penser qu'il n'a pas d'over. |
|
 |
|
 |
Mero Membres
|
Posté le : Mar Juil 06, 2010 23:11 Sujet du message : |
|
|
Si je puis me permettre, un 4bet PF t'aurais sans doute donner une idée plus précise de son range vu le faible historique que tu as de lui.
s'il te crois en vol vu ta position, son 3bet ne veut pas dire grand chose, il peut protéger sa small avec n'importe quelle main.
Dans tout les cas je pense qu'il faut qu'il paye pour voir son flop, cela évite le mal de crane du genre là!
Dans ce cas précis, bet pour value comme énoncé plus haut. |
|
 |
|
 |
|