Forum  Rechercher  FAQ  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs         S'enregistrer     Connexion 
Check ou bet le flop?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orléans Poker Club Index du Forum -> Stratégie, bad-beats, conseils de pro...Analyses de mains
Auteur Message
davsoul
Membres

MessagePosté le : Lun Juil 05, 2010 17:40    Sujet du message : Check ou bet le flop? Répondre en citant

Free live

round 4

Blinds 4-8, stack 570.

middle limp.

Vous au bouton avec AA, raise à 20.

Small 3bet à 76.

Middle fold et vous décidez de call.

Flop 4s 5s 10c

Small check.

Que faites vous ?
Revenir à la page précédente  Revenir en haut de page  Voir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seishin
Membres

MessagePosté le : Mar Juil 06, 2010 8:10    Sujet du message : Répondre en citant

tu dois sonder sa main, envoie un deux tiers de la precedente relance a deux tiers du pot
Tete2jay
Membres

MessagePosté le : Mar Juil 06, 2010 9:25    Sujet du message : Répondre en citant

Tu as l'A spade ?

Et sinon je ne comprend pas cette manie qu'on les gens a raise ou bet pour sonder/obtenir de l'infos? c'est pas le but de miser et encore moins ici, si ici tu bet (ce que je fais 100% du temps tel que joué) c'est surtout pour value!

Sur un board aussi drawy, reste a savoir l'image du gars et la tienne histoire de se faire une idée de la range adverse dans un premier temps.

Tu lui attribue quoi comme range de mains tel que joué?
DarkFlow
Membres

MessagePosté le : Mar Juil 06, 2010 15:39    Sujet du message : Répondre en citant

Tete2jay a écrit :
Tu as l'A spade ?

+1, info importante !

Tete2jay a écrit :
Et sinon je ne comprend pas cette manie qu'on les gens a raise ou bet pour sonder/obtenir de l'infos? c'est pas le but de miser et encore moins ici, si ici tu bet (ce que je fais 100% du temps tel que joué) c'est surtout pour value!

+1 !
davsoul
Membres

MessagePosté le : Mar Juil 06, 2010 19:49    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai les 2 AS rouge.

Je pense avoir une bonne image à la table car pour l'instant j'ai joué peux de mains et 3 bet préflop une fois et show AK.

La small n'a pas joué beaucoup de main depuis le début, seulement 2 ou 3 et c'est la première fois qu'il 3bet préflop.

Pour moi il a une paire (9 aux AS) ou AK, AQ étant donné qu'il 3bet hors position.

Par contre son check au flop me laisse à penser qu'il n'a pas d'over.
Mero
Membres

MessagePosté le : Mar Juil 06, 2010 23:11    Sujet du message : Répondre en citant

Si je puis me permettre, un 4bet PF t'aurais sans doute donner une idée plus précise de son range vu le faible historique que tu as de lui.
s'il te crois en vol vu ta position, son 3bet ne veut pas dire grand chose, il peut protéger sa small avec n'importe quelle main.
Dans tout les cas je pense qu'il faut qu'il paye pour voir son flop, cela évite le mal de crane du genre là! Very Happy

Dans ce cas précis, bet pour value comme énoncé plus haut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orléans Poker Club Index du Forum -> Stratégie, bad-beats, conseils de pro...Analyses de mains Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers :