Psychanalyse du "BAD BEAT"

Ici, ça parle technique.

Modérateur: Bureau

Psychanalyse du "BAD BEAT"

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 12:16

Vous avez pris un Bad Beat en pleine :oops: (ou sortie fracassante), venez en parler avec les pôtes sur ce Post-it, je vous assure, ça détend :twisted: :oops: :( :shock: :) :lol: :lol:

Si vous l'avez infligé, c'est drôle aussi, venez en parler à mireille :lol: :lol:
Dernière édition par DROOPY17 le Lun Avr 30, 2007 13:15, édité 4 fois.
OPC: 37ème (37pts - Meilleure Place 8ème)
I'm happy. "L'important est de ne jamais d?sesp?rer" Midnight Express - 8) TEX AVERY 8)
DROOPY17
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 19:22

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 12:24

hé hop, c'est parti

le 8/4 chez chafab-fabcha

...Avant flop, grosse relance de Forceps, après reflection, all in (AK). Il a 99. K au flop, rien à la turn. Jimmy avait un 9. Forceps a 5% de chance de gagner. Et le seul 9 restant sort à la river :cry: :cry: :cry: :cry:
BAD BEAT c'etait ma dernière main, ce matin, ça PIK encore :cry: :cry: ...
I'm happy. "L'important est de ne jamais d?sesp?rer" Midnight Express - 8) TEX AVERY 8)
DROOPY17
Membres

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 12:35

le 14/4 chez STF

...A noter mon 3ème duel direct avec "super :wink: Galoute". ...Il m'a sorti du tournoi avec quinte flush au K, excusez du peu!!....
DROOPY17
Membres

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 12:50

le 29/4 chez frenchbullet

...A noter que le duel entre les 2 rois du bad beat (R... et moi même) se sont affrontés. Et le vainqueur est R... :wink: Dsl pour le 5 sur la river qui m'a donné la quinte, ça m'est tellement arrivé...
DROOPY17
Membres

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 13:00

le 29/4 chez Djef45

forceps 8 7 - moi A 10

relance forceps, suivi. flop 7 8 J. relance suivi en brulant un cierge (9 ou A). Turn A - grosse relance suivi (+normal, top paire avec quinte ventre).
River 10 - forceps tapis suivi - merci turn and river
DROOPY17
Membres

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 13:02

le 29/4 chez Djef45

...Paranormal : et oui, plus fort que le bad beat, le paranormal. 1h10, rencontre des 2 chips leader (luseb et moi environ 7500 jetons). Avant le flop, avant dernier à parler, je tente de faire coucher avec relance 1600 (j'ai A7 m^ couleur). Je suis suivi, aïe, voyons voir le flop, humm 7 7 3. Je check pour tentative de "piège". All in à mes côtés. Après reflexion, la seule main pouvant me battre est 33. Je suis et là, ko, je vois 7 3, the end... Ce matin encore, ce coup, c'est X-files pour moi car comment voir que luseb912 allait engagé 1/4 de son tapis avant le flop avec 7 et 3 :evil: ...
DROOPY17
Membres

Messagepar CHAFAB2 » Lun Avr 30, 2007 16:23

DROOPY17 a écrit:le 29/4 chez Djef45

...Paranormal : et oui, plus fort que le bad beat, le paranormal. 1h10, rencontre des 2 chips leader (luseb et moi environ 7500 jetons). Avant le flop, avant dernier à parler, je tente de faire coucher avec relance 1600 (j'ai A7 m^ couleur). Je suis suivi, aïe, voyons voir le flop, humm 7 7 3. Je check pour tentative de "piège". All in à mes côtés. Après reflexion, la seule main pouvant me battre est 33. Je suis et là, ko, je vois 7 3, the end... Ce matin encore, ce coup, c'est X-files pour moi car comment voir que luseb912 allait engagé 1/4 de son tapis avant le flop avec 7 et 3 :evil: ...

tres mauvaise lecture de l'adversaire Droopy, n'importe qui engage 1/4 de son tapis avec 7-3 surtout si ils sont dépareillés :lol:

plus serieusement avec ce genre de coup je comprends tu ouvres ce post. Tu aurais du l'appeler "Le Cercle des Bad Beateurs Anonymes"

"Bonjour, moi c'est Droopy et je me prend des Bad Beat venu d'ailleurs." :cry:

Je pense que le fais que tu en discutes va te permettre d'exterioriser tes problèmes et surtout de passer de meilleures nuits :wink:

Sur ces bonnes paroles, je te dis à ce soir pour encore plus de bad beats
"ce soir je te mets tapis avec 9 et 2 dépareillé" 8) à la Wonagain a bistoufly

Sur ce genre de coup tu sais ce qu'on dit " That's poker"

Kénavo l'ami et si tu as vu Will Hunting avec Matt Damon tu comprendras ce message ( C pas ta faute, C pas ta faute, C pas ta faute......) :lol:
CHAFAB2
Membres

Inscrit(e) le : Jeu Fév 22, 2007 20:40

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 16:48

CHAFAB2 a écrit:...plus serieusement avec ce genre de coup je comprends tu ouvres ce post. Tu aurais du l'appeler "Le Cercle des Bad Beateurs Anonymes"
"Bonjour, moi c'est Droopy et je me prend des Bad Beat venu d'ailleurs." :cry:
Je pense que le fais que tu en discutes va te permettre d'exterioriser tes problèmes et surtout de passer de meilleures nuits :wink:
Sur ces bonnes paroles, je te dis à ce soir pour encore plus de bad beats
"ce soir je te mets tapis avec 9 et 2 dépareillé" 8) à la Wonagain a bistoufly

N'oublis pas que j'ai fini 3 chez French et que à part cette incroyable coup, j'ai fait souffrir ma table... :twisted: à ce soir :twisted:
DROOPY17
Membres

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 16:54

CHAFAB2 a écrit:Kénavo l'ami et si tu as vu Will Hunting avec Matt Damon tu comprendras ce message ( C pas ta faute, C pas ta faute, C pas ta faute......) :lol:

excellente réf, en plus avec ton Cercle des... je vois un point commun : Robin Williams qui fait souvent de belle prestation, enfin on s'égare...
DROOPY17
Membres

Messagepar R.. » Lun Avr 30, 2007 17:19

Si je devais faire la liste, j'ajouterais d'une part des commentaires perso sur qui me l'a infligé, et ca peut etre mal pris (non droppy, non :lol: )

Et deuxièmement, je suis pas sur d'avoir la place de tous les indiqué

Mais si ca continu jvais me surnommer matusow, enfin d'autres peuvent parler du nombre de bad beat que je me suis pris, les runner runner, en veux tu en voila... les call de donk pour tiré une carte qui sort, j'en passe et des meilleurs

La meilleure solution pour moi, c'est de te lever, tu serres la main toujours avec politesse, tu pars te griller une clope et voila, ca sert a rien de se les ressacer, c'est fait, c'est fait (mais ca permet d'estimer le jeu de l'autre dans un sens....)
Si vous ?tes ? une table de poker et que vous n'arrivez pas ? savoir lequel de vos adversaires va ?tre le pigeon de la soir?e, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
[Paul Newman]
R..
Membres

Inscrit(e) le : Mer Jan 31, 2007 11:15

Messagepar DROOPY17 » Lun Avr 30, 2007 18:06

R.. a écrit:...La meilleure solution pour moi, c'est de te lever, tu serres la main toujours avec politesse, tu pars te griller une clope et voila, ca sert a rien de se les ressacer, c'est fait, c'est fait (mais ca permet d'estimer le jeu de l'autre dans un sens....)

c'est juste de l'autodérision, apprends à me connaitre et sache qu'un bad beat n'est pas agréable, mais j'en souris toujours. Ceci n'est que de l'humour (tentative) car faut mieux en rire :lol: :lol: :lol:...
DROOPY17
Membres

Messagepar performer » Lun Avr 30, 2007 18:20

en tout cas droopy, on éspère une démonstration de tes fameux bad beats en live ce soir :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
performer
Membres

Inscrit(e) le : Ven Jan 05, 2007 2:51

Messagepar CHAFAB2 » Lun Avr 30, 2007 18:37

DROOPY17 a écrit:
CHAFAB2 a écrit:

N'oublis pas que j'ai fini 3 chez French et que à part cette incroyable coup, j'ai fait souffrir ma table... :twisted: à ce soir :twisted:

C vrai et vu le bon niveau d'hier ca force le respect :wink:
CHAFAB2
Membres

Inscrit(e) le : Jeu Fév 22, 2007 20:40

Messagepar R.. » Lun Avr 30, 2007 19:38

DROOPY17 a écrit:
R.. a écrit:...La meilleure solution pour moi, c'est de te lever, tu serres la main toujours avec politesse, tu pars te griller une clope et voila, ca sert a rien de se les ressacer, c'est fait, c'est fait (mais ca permet d'estimer le jeu de l'autre dans un sens....)

c'est juste de l'autodérision, apprends à me connaitre et sache qu'un bad beat n'est pas agréable, mais j'en souris toujours. Ceci n'est que de l'humour (tentative) car faut mieux en rire :lol: :lol: :lol:...

Je te connais déjà, tu tailles le granite qui servira pour ma tombe ou accessoirement et plus préférable, ma cuisine hygiéna :lol:
Si vous ?tes ? une table de poker et que vous n'arrivez pas ? savoir lequel de vos adversaires va ?tre le pigeon de la soir?e, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
[Paul Newman]
R..
Membres

Inscrit(e) le : Mer Jan 31, 2007 11:15

bad beat qui fait mal

Messagepar QuinteMan45 » Sam Mai 12, 2007 12:08

salut doc droopy!!!!!

dis moi comment faire qu'en on prend un bad beat en pleine guuuuuuu......llllle.....
je me remet pas de ce satané bad beat de mick.
je recapitule pour les gens qui n'étais pas la:
j'ai JJ je suis second de parole, je relance de quarante préflop tous le monde se couche sauf mick...
le flop sort j'en ai encore des suerus froide....
FLOP : 10 10 10
je fais check mick aussi sort sur la turn : 8
je fais check mick aussi sort sur la river : 6
je fais tapis mick me suit quand il retourne ces cartes il à 10 et une petite carte insignifiantes.
il bat mon full de JJ par les 10 par un carré de 10...

QUE FAIRE DOC soignez moi j'en peux plus...
:lol:
:twisted: mick je ne te veux plus chez moi... :D

merci de ta réponse....
QuinteMan45
Membres

Inscrit(e) le : Mar Mars 06, 2007 8:39

Suivant

Retour vers Stratégie, bad-beats, conseils de pro...