[Blog] Les 3 joueurs qui m’inspirent par Aladarrrrr

Accueil Forums Winamax Actualités Winamax [Blog] Les 3 joueurs qui m’inspirent par Aladarrrrr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #908
    Wina_EtienneWina_Etienne
    Maître des clés

    21112442955ece659b283a5.jpg

    Vous l’avez peut-être vu sur mon fil Twitter : pour ce blog, je vous ai demandé si un sujet vous brancherait particulièrement. J’ai reçu plusieurs suggestions intéressantes, et une a retenu mon attention plus que les autres. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, et puis vous avez déjà lu le titre de ce blog, ce sera : “les 3 joueurs qui m’inspirent le plus”.

    Il est toujours beaucoup plus facile de critiquer et d’être jaloux de quelqu’un plutôt que d’apprendre de lui et reconnaître ce qu’il fait de mieux que nous. Je me suis personnellement rendu compte au fil du temps que ma fierté et mon égo avaient été un frein à ma progression pendant un bon moment. Je pensais que je pouvais tout apprendre seul et que je pouvais battre n’importe qui. Parce que bon, si quelqu’un gagne plus et a davantage de succès que nous, c’est forcément parce qu’il est plus chanceux, pas vrai ?

    Pourtant, même les meilleurs joueurs s’inspirent des autres pour progresser. Ils n’ont pas peur d’amettre qu’un de leurs congénères est meilleur qu’eux sur un aspect de leur jeu, de leur mental ou de leur préparation. Durant l’année 2018, je me suis beaucoup inspiré de Bencb789, un joueur allemand qui m’a apporté beaucoup sur tous les plans : technique, mental et préparation. J’ai essayé de suivre tous ses conseils à la lettre. Je me suis peut-être dit qu’après tout, un joueur qui connait tant de succès devrait être capable de dispenser de bons conseils !

    Toutefois, ce n’est pas de l’école allemande dont je voudrais vous parler ici, mais plutôt de l’école latine. Car au sein du Team Winamax, et depuis son ouverture à l’international, nous avons la chance de cotôyer de près plusieurs joueurs de classe mondiale, qui possèdent chacun leur style. Nous pouvons apprendre tous les jours de leur expérience, et si j’essaye de prendre le meilleur de chacun, trois d’entre eux m’inspirent particulièrement.

    Permettez-moi de vous les présenter…

    Lisez le blog “Les 3 joueurs qui m’inspirent”

    Les pages à suivre :

    LOGO%20TWITTER.png @Winamax
    5333776585de0e6c5bf817.png @Winamax
    LOGO%20FACEBOOK.png Winamax
    18825410115de0e7dfcefd2.png Winamax TV

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.