Tournoi de rentrée

Accueil Forums Tournois live Tournoi de rentrée

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #422
    Anonyme
    Inactif

    Je ne suis pas venu à l’OPC depuis plusieurs années, je dois avouer que je préfère jouer en ligne que irl. Mais les sensations du live me manquaient, et vu que le local est situé près de chez moi, je me suis dit : pourquoi pas ?
    Après une première frayeur dû au fait que je suis arrivé pas mal en avance (avant le président, il faut le souligner 😉 ), et un petit flottement avant le départ du tournoi (mais il y a toujours des flottements quand il faut mettre en place un tournoi n’est ce pas ?), je me place à table, et là, très bonne impression : super ambiance entre tous les joueurs, n’hésitant pas à fermer les yeux sur mes propres erreurs (erreur de distribution, langue trop pendue pendant le jeu) et à donner des conseils.
    D’ailleurs, j’ai été agréablement surpris par la bonne ambiance entre nous tous ce matin, les gens n’hésitant pas à dire bonjour aux uns et aux autres, même si on ne se connaissait pas, et c’est très agréable…
    Mon tournoi : presque rien à dire; des mains qui ne méritaient pas que je mise, donc fold sur beaucoup, et sur la seule main digne d’interêt (AK dépareillé), j’ai eu un tirage quinte à la river, il me reste 12.000 jetons, et je sentais bien, vu les relance du vilain (joke) qui parlait après moi qu’il avait un monster. Moi aussi, alors j’ai tenté…et j’ai perdu 🙁 that’s poker. Je félicite d’ailleurs le vilain qui m’a sorti trop tôt à mon goût.
    Félicitations au staff pour cette première, pour ce premier tournoi, good job 🙂
    J’ai à cette occasion pris ma cotisation, je compte bien revenir tenter ma chance sur un live.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.