[Blog] Live/online : mes différences à moi, par rLewis

Accueil Forums Winamax Actualités Winamax [Blog] Live/online : mes différences à moi, par rLewis

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1107
    Wina_EtienneWina_Etienne
    Maître des clés

    5798745025f8ef69e4704d.jpg

    Rompu aux deux univers, Romain Lewis analyse les disparités qu’il distingue entre le poker en dur et le grind online.

    Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

    L’heure de la rentrée sonne pour moi, la vraie rentrée ! Après un rare été loin du poker, c’est le moment de me replonger dans le vif du sujet : le jeu online.

    Pendant de nombreuses années, tous mes axes de progression et de motivation étaient basés autour d’événements ou objectifs en live, tout simplement parce que c’est ce que je préférais et là où je pensais tirer le plus de bénéfices, à la fois en terme d’argent mais aussi pour mon équilibre. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas le grind online, loin de là.

    Le live nous manque tous, c’est certain. C’est durant ces rares moments que nous vivons le plus intensément, que l’on vit les deep runs les plus mémorables, où les décisions restent en mémoire. Chaque impact, chaque vibration, chaque main mémorable l’est davantage en vrai que sur le monde virtuel car nous le vivons entièrement, par tous nos sens. Je n’écris pas ce blog pour me remémorer le bon vieux temps lors des tournois live, je l’écris pour me rappeler à quel point le jeu online est un autre challenge, mais un challenge tout aussi interpellant et réel. En réalité, c’est le même jeu, sans être le même exercice. C’est difficile de le comparer à un autre domaine. Mais tout de même, voici les différences majeures pour moi entre le poker live et online.

    Lisez le blog “Live/online : mes différences à moi”

    Les pages à suivre :

    LOGO%20TWITTER.png @Winamax
    5333776585de0e6c5bf817.png @Winamax
    LOGO%20FACEBOOK.png Winamax
    18825410115de0e7dfcefd2.png Winamax TV

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.