Ici on rase gratis

Marre de parler poker ? Entrez !

Modérateur: Bureau

Ici on rase gratis

Messagepar GROKRIS » Mer Nov 21, 2018 13:11

Bonjour,
J'ai une amie, Nadia, qui a un salon de coiffure (Coiffure Concept 40 rue le la gare 45000 Orléans) qui fait de la formation avec le CFA et qui cherche des mannequins rasage et coiffure.
Pour le rasage (avec soins) il suffit de se laisser pousser la barbes pendant quelques jours, pour la coiffure (avec massage, couleur et soins selon le cas) une coupe style GI serait appréciée.
Si vous lui téléphonez de ma part (Christian PELLEGEAY) ce sera GRATUIT pour vous, garanti sans bad beat.
Vous pouvez la joindre au 06 72 87 64 91

Ps je suis en train de revenir sur Orléans, alors préparez vous à affronter la meilleure main de départ : 5To

A bientot
Grokris
Fils, si, un jour, tu as besoin de mains secourables, sache que tu en trouveras toujours 2 au bout de tes bras

Si vous ne me connaissez pas m?fiez vous car JE CHATTE, JE CHATTE SOIR ET MATIN, .... http://www.supload.com/listen?s=UZ164ZQAU8V1#
GROKRIS
Membres

Inscrit(e) le : Sam Fév 03, 2007 5:19

Retour vers Le bistro