[Blog] Winamax Series : mes meilleurs souvenirs

Accueil Forums Winamax Actualités Winamax [Blog] Winamax Series : mes meilleurs souvenirs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1059
    Wina_EtienneWina_Etienne
    Maître des clés

    14810647095f59eef612276.jpg

    Top Shark, Colossus, WSOP-Circuit Marrakech, PCA et un certain vol retour depuis Macao : Guillaume Diaz ouvre la boîte à souvenirs pour un Top 5 spécial Series riche en émotions.

    Salut à tous ! Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit de blog et, je vous l’avoue, ça m’avait un peu manqué. J’ai pour habitude de partager avec vous par ce biais mes expériences durant mes différents voyages sur le circuit live avec le Team. Mais, en cette année particulière, je n’ai pas grand-chose de croustillant à vous raconter à part ma vie quotidienne à Londres, qui ne mérite probablement pas d’être un sujet à part entière.

    Alors que les Winamax Series débutent au moment où j’écris ces lignes, j’ai décidé de vous parler de mes souvenirs les plus marquants liés à ce festival que l’on ne manquerait pour rien au monde. Histoire de me remémorer de bons souvenirs mais aussi, pourquoi pas, vous donner des idées pour aller chercher le logo WS durant les jours à venir. Je ne vais pas forcément parler que de mes grosses perfs (même si certaines seront évidemment de la partie), mais aussi des moments qui ont eu le plus d’impact pour moi sur le moment.

    C’est donc parti pour un bon vieux Top 5 des familles de mes meilleurs souvenirs liés aux Winamax Series !

    Lisez le blog “Winamax Series : mes meilleurs souvenirs”

    #1072
    Wina_EtienneWina_Etienne
    Maître des clés

    8166539575f6b1966bfbaf.jpg

    Comment boxer plus efficacement dans la jungle du poker ? Pour Borja Gross, rien ne vaut le sport.

    “Quel bad run ! Je ne prends que des bad beats inimaginables.”
    “Ça n’arrive qu’à moi, je n’en peux plus, j’abandonne.”
    “Ce jeu est infernal. On ne gagne jamais.”
    “Pendant combien de temps vais-je être éliminé à chaque tournoi sur la river ?”
    “Oh, mon Dieu, je viens de perdre 500 € online. Comment vais-je faire pour aller dîner avec le sourire ?”
    “Quand je perds, je suis de mauvaise humeur et personne ne peut me supporter. Si je continue comme ça, ma copine va me quitter un jour.”
    “Quelle angoisse ! Je pense que je ne suis pas fait pour le poker. Je ne sais pas si je peux surmonter ça. Je ne sais pas si je peux atteindre mes objectifs de gains du mois.”

    La peur, les insécurités, la frustration constante… Stop ! Assez ! N’allez pas plus loin ! Nous sommes tous tombés un jour ou l’autre dans ce cercle vicieux. Et plus on y pense, plus c’est compliqué d’en sortir. Alors n’entretenez plus cette mentalité !

    J’ai moi aussi vécu tout cela, j’ai connu cette sensation.

    Lisez le blog “Travail au corps”

    Les pages à suivre :

    LOGO%20TWITTER.png @Winamax
    5333776585de0e6c5bf817.png @Winamax
    LOGO%20FACEBOOK.png Winamax
    18825410115de0e7dfcefd2.png Winamax TV

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.