Nouveau venu

Accueil Forums Le bistro Nouveau venu

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Snoups58Snoups58, le il y a 3 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1255
    Snoups58Snoups58
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Je fais un premier message ici car je viens de m’inscrire sur le site.

    Je me présente, je suis Nicolas, 36 ans, et toutes mes dents (enfin presque 😅)

    Je suis originaire de Nièvre, et je suis arrivé dans la région en janvier 2020.

    Adepte du poker, je cherchais des joueurs ou des tables où jouer dans la région et je suis tombé sur votre site.

    J’ai fait quelque partie entre amis à salon de provence (là d’où j’arrive) mais avec une petite mise (mais chut 🤫 faut pas le dire) grâce au site « onvasortir ». Je n’aime pas jouer en ligne car trop de joueur de « loto » comme je les appelle car ça joue au petit bonheur la chance en suivant constamment jusqu’à la dernière carte ou faisant tapis à tout va. Donc comme j’ai peu de moyen, je peux pas faire les grosse table/tournois ou les joueurs sont plus sérieux. C’est pour ça que j’aime pas le online.

    Bref, vu la conjoncture je suppose que les parties en réelles ne sont pas à l’ordre du jour mais quand elle seront de retour, je serais sûrement des vôtres et l’on adhésion sera fait en même temps.

    Je vais m’abonner à votre page Facebook aussi (Snoups Aix)

    Au plaisir de trouver des joueurs.

    Ps mon avis sur le online ne fait pas de moi un expert loin de là, je suis plus qu’amateur, débutant même, mais j’aime bien le beau jeu.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.